Accéder au programme via abonnement FNAC

Loré

Bonjour,

J'ai pris un abonnement via la FNAC pour deux mois d'accès. J'ai bien rentré le numéro d'abonné qu'on m'a donné en magasin et j'ai pu me connecter. J'ai accès aux paramètres de mon compte et ait pu rentrer mon adresse mail et créer un mot de passe, tout parait normal.

Pourtant, en arrivant sur la page des programmes, je n'ai pas trouvé de série ou de film auquel j'avais accès. Tous sont suivis du gros bouton rouge "S'ABONNER", comme si je n'avais pas d'abonnement. Je suis pourtant bien connectée, il y a bien ma petite icône avec mon profil en haut à droite.

C'est la première fois que je prends un abonnement canal et je ne comprends pas très bien comment ça fonctionne. Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

N'hésitez pas alors à contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Nos conseillers pourront ainsi vous venir en aide plus rapidement que par mail puisqu'ils seront amenés à vous rappeler.

Voici tout de même l'adresse mail : servicesclients@canal-plus.com

Bonne soirée.

Loré

Merci mais malheureusement la page Contact est vide, je n'ai que ce message : "Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique.". Pourriez-vous me donner une adresse mail à contacter svp ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.