Apple tv va m’être facturé 9.99€ à partir du 1er janvier 2024

lepins64

Mon abonnement va passer de 121€ à 130,99€ à partir du 1er janvier 2024.
J’ai vu que Apple TV allait m’être facturé alors que c’est inclus dans l’abonnement.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Mon abonnement est différent, mais Apple TV est toujours offert de mon coté.

Vérifiez auprès d'un conseiller via le bouton nous contacter de votre pj ou directement auprès du service réclamation (non surtaxé) au 09.70.82.08.15 pour vérification (bug ?).

Merci de revenir vers nous pour le résultat.

Claude.