mon fournisseur box internet mentionne 'avec canal+' dans mon contrat

mje11

Ca va vous vous amusez bien Canal? D'après la CNIL, on doit être averti d'abord alors elle est où la case à cocher pour limiter la communication marketing vers les tiers? Mon fournisseur box internet mentionne 'avec canal+' dans mon contrat avec lui. Moi je n'ai rien demandé et mon marériel canal est bien protégé derrière mon routeur : donc rien n'est connecté à ma box sauf mon routeur. Apparemment soit c'est du marketing bidon soit il a accès à des infos tierces que je ne lui ai pas jamais procuré. Dans les 2 cas, je considère que c'est une atteinte à la sécurité de mes biens car maintenant des infos se balade dans la nature comme quoi il y a du matériel 4k chez moi. Mon abonnement canal ne concerne que canal donc elle est où la case à cocher pour désactiver le marketing sauvage avec les tiers?

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.