Contrat non signer

Abonne-49572E6F

Bonjour Ça fait plus de sept mois que Canal me prélève je ne savais pas qu’il me prélever, mais quand je me suis connecté à mon compte en banque, ben j’ai eu des prélèvements de Canal+ alors que je n’ai signé aucun contrat j’ai pris un essai gratuit sur leur site mais je n’ai signé aucun contrat pour qu’il me prélève donc je vais arrêter mon abonnement

Réponses de la communauté

Abonne-473J225G

Comment signer le contrat

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

Abonne-2678JC88

Je suis dans la même situation, on ma prélever le mois dernier alors que je n'es pas souscrit a canal+ et encore moin signé un contrat j'aimerais vraiment que sa s'arrête, je ne payerais pas car je n'utilise pas ce contenu, et sa ne m'intéresse pas !

Abonne-49572E6F

Comment puis-je faire pour envoyer la preuve qu’il je n’ai pas signé le contrat svp