contrat d'abonnement non signé

Abonne-54722X4D

Bonjour,
je reçois une nouvelle fois un message m'indiquant que mon contrat d'abonnement n'est pas signé pourtant quand je vérifie dans mon compte c'est indiqué "signé" et j'ai même reçu la confirmation de prélèvement.
Je vous remercie de bien vouloir vérifier et m'indiquer par mail comment je dois procéder si je dois re-signer l'abonnement.
Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"