Padel pb avec le replay

flofi76

bonjour, comment voir la 2eme demi finale messieurs Padel master final? On voit le début mais ça s'arrête au bout de 30 minutes. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de pb, parfois le titre du replay ne correspond pas .

Thème
Services

Réponses de la communauté

flofi76

Bonjour,
Merci beaucoup, effectivement le replay est complet maintenant.
Bonnes fêtes de fin d'année et encore merci

Bonjour,

Les équipes m'informent de la résolution de cet incident.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Je n'ai pas d'informations sur le délai de résolution pour le moment, mais je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

flofi76

Bonjour,
merci pour vos actions, j'attends avec impatience une solution. Avez-vous une idée du délai ? Parce que je ne voudrais pas que les finales ne soient plus présentes d'ici là.