Dois résilier mon abonnement Apple TV+ et Paramount ?

Abonne-5L72J226

Salut

J’ai été inscrit à canal plus par un vendeurs Fnac m’indiquant que je payerai moins chers car je suis abonné à toute les plateformes de streaming et que ce là me coûte cher
Et celui si m’a indiqué que la plupart des plates-formes était sur m’y canal pour une économie de de facile 40 euro mois en contant toutes abonnements

Mais je vois que dans les réglages ont peut lier que Disney et netflix qui eux se rattache directement à mycanal

Mais Paramount + et Apple TV + non …!

Faut il que je me
Désabonne de ceci pour éviter double frais ?

Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Apple TV+ et Paramount+ sont directement intégrés à votre formule Canal ciné série, donc oui il faut vous désabonner de ces 2 plate-forme.