Bug sécurité bancaire

Abonne-64I1695J

Bonjour, aujourd'hui j'essaie de rentrée ma carte bleue pour l'abonnement rat+ je rentre les données bancaires, j'ai une page qui s'ouvre pour la sécurité bancaire, j'accepte sur mon téléphone la transaction, ca me marque transaction accepté - retour à la boutique et quand je clique sur retour à la boutique, la page bug et ne se ferme pas, ce qui m'empêche de continuer ma souscription.

Réponses de la communauté

Merci pour votre retour.

Dans ce cas, je vous invite à demander à être rappelé par l'un de nos conseillers. Pour cela, rendez-vous sur la Boutique CANAL+ puis cliquez sur l'icône "téléphone" en haut à droite de votre écran / Être appelé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-64I1695J

Bonjour, oui je suis passer par google chrome, Mozilla et brave, les 3 avaient le meme problème