Abonnement non gratuit

Abonne-326A4U42

Bonsoir j ai été démarché par un ve deur canal plus qui m a proposé une offre canal plus gratuit pendant 2 mois et ensuite à par mois. Je lui ai demandé comment arrêter l offre au bout des 2 mois, il m a répondu que je n aurai rien à faire puisque je n avais pas signé de mandat de prélèvement. Proposition acceptée le 4 décembre et le 18 décembre je vois un prélèvement de 18.99€ sur mon compte ! Je ne comprends pas il avait dit gratuit. Je veux être remboursée et clôturer cette offre que je ne voais pas à la base! Les vendeurs Canal plus sont des voleurs. Honte à ce groupe!

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Cela concerne le service client, l'équipe Canal de ce forum vous donnerons les directives pour les contacter.

En ce qui vous concerne, lire la note informative de la répression des fraudes :

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Consommation/Electric...

Selon votre vécu suite démarche du conseiller, effectuez un signalement via signal.conso.

Claude.