Blocage de la diffusion sur C8

Rocphin

Bonjour, Sur Apple TV 4K en ethernet sur myCanal, lors de la diffusion d'un programme qui est entre couper de pubs la diffusion se stop et l'écran passe au noir (sans message d'erreur apparent) dès l'arrivée des spots publicitaires. Pour retrouver la lecture du programme, je dois attendre la reprise de l'émission. Dès lors, qu'il y a nouvelle pose publicitaire l'écran passe de nouveau au noir. Avez-vous une solution ?

Réponses de la communauté

Rocphin

Je viens de prendre contact avec le service technique qui m’indique qu’il a fait une mise à jour sur le serveur canal. Mais le problème persiste capture à l’appui.

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Rocphin

Bonjour, oui cela persiste.

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.