faire réponse à ma lettre recommandée reçue par vos service le 30/11/2023 par une personne qui l'a réellement lue

jl capdeville

Bonjour j'ai bien eu cet appel téléphonique par une personne qui n'avait pas lu mon courrier recommandé, la discussion s'est avérée complétement stérile. J'attend une réponse et une proposition utile pour moi et normale pour un abonné de longue date, cette réponse devrait être décidée et faite par une personne responsable commercialement et non par un "répétiteur" téléphonique qui n'a visiblement aucune capacité de négociation dans un cadre autorisé. Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement
Jean louis xxxxxxx mail: xxxxxxx
PS Ma lettre recommandée a éété reçue par vos services le 30/11/23 AR1A 205 466 8298 0

**Coordonnées personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

109060

Bonjour Jean Louis.

Ne le prenez pas mal, mais il est clairement indiqué lors de l'édition de votre message que vous ne contactez pas le service client mais des abonnés mais aussi qu'il ne faut en aucun cas mettre des données personnelles comme votre adresse mail.

Désolé pour ma réponse.

Vous avez la possibilité de contacter le service client (rappel immédiat) par l'intermédiaire de votre espace client onglet "Contacts" thématique "Abonnement".
Le cas échéant, le formulaire de réclamation permet de mettre en pièce jointe le courrier adressé par vos soins en LRAR.

Claude.