Voir un film acheté sur CANAL+ sur mon iPhone ou MacBook Air

Abonne-841284UT

J'ai acheté hier le film Vatel depuis l'App sur mon iPhone Allo Ciné. J'ai bien reçu par mail confirmation de cet achat. Je vis en Espagne et je n'ai pas d'abonnement CANAL+. Je souhaite voir le film sur mon iPhone ou MacBook Air. Merci de me confirmer comment y avoir accès.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lors de votre achat, vous deviez être connecté à un compte CANAL+ (même si celui-ci ne comprend pas d'abonnement à nos chaînes), il faut donc utiliser les mêmes identifiants (mail et mot de passe) pour vous connecter à myCANAL. Vous pourrez alors retrouver votre achat dans la rubrique Mes vidéos / Locations et achats.

Je vous souhaite une bonne journée.