prélèvement de location de décodeur en décembre . Pourquoi cette nouveauté??

ds42

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit... Mais bon
Je ne comprends pas sur ma facture de décembre vous me prélevez la location du décodeur alors que je ne l'ai jamais payé . Pourquoi ?
De plus c'est pas sympa de votre part si vous remontez sur mon historique je suis abonné de puis 2000.
J'attends votre réponse
Cordialement
Mme SATRE

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel afin de vous fournir plus d'informations sur la facturation de la location du décodeur.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.