Problème dans l'activation Netflix

Armandmas010395

Bonjour,
Je ne peux pas activer Netflix dans la rubrique "Abonnement". Elle apparaît comme non activée mais disparaît lorsque je clique sur "Gérer mes Apps". Voir les captures d'écran ci-jointes.

Merci.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.