diffusion sport

CLAUDE36878997

Bonsoir, avec toute les chaines de sports qui ne diffuse rien alors qu'il y a plein de sport qui mérite d'être diffusé, comme la coupe du monde des clubs au foot, les multiplex ligue 1, national, coupe de France, les ligues des champions des autres continents, la ligue des champions des jeunes, plus de matchs NBA (comme chicago bulls par exemple), match de la dream team USA, France et match européen pour le basketball, volleyball, natation et autres sports... Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude,

Nous vous remercions pour votre suggestion et nous chargeons de la transmettre aux équipes concernées.

Bonne journée.