Difficulté connexion sur freebox

Abonne-197U586L

Bonjour je n’arrive pas à connecter mon compte canal + à ma box freebox, lorsque je vais sur l’appli « canal+ » ça me propose « les offres » ou « j’ai un code »
Que dois-je faire? Qu’elles dint les démarches ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Afin d'enregistrer votre décodeur TV SFR comme mode de réception pour votre abonnement, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront faire le nécessaire (sous réserve de détenir un abonnement avec engagement).

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-Y71M8887

Bonjour je ne parviens pas à me connecter pour la 1ère fois !
J'ai une bx SFR

Bonjour

Attention les offres sans engagement ne donnent pas accès aux box des opérateurs internet.

Si vous avez une offre avec engagement vous pouvez contacter le service client de Canal + pour qu’il active votre box