Réception C+ sur un second décodeur Bouygues (option multi tv)

DECOSTER44370999

Est il possible de recevoir C+ sur le second décodeur Bouygues dans le cadre de l’option multi tv souscrite auprès de Bouygues telecom.? Si oui, comment ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait recevoir les chaînes de votre abonnement CANAL+ sur le second décodeur de votre fournisseur d'accès à Internet.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui sont à votre disposition pour enregistrer votre second mode de réception.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.