abonnement rat+ MAJ moyen de paiement qui n'actualise pas mon offre

Abonne-54996C4V

Je comprends pas, j'ai souscrit à l'offre rat+ en avril 2023 et là en voulant mettre à jour mon moyen de paiement (j'ai dû faire opposition à la carte en question récemment) ils me disent ok par contre je n'ai plus accès à disney, netflix etc ils me demandent de payer leur abo alors que tout est censé être compris dans l'offre rat+ ??????

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les services Disney+ et Netflix sont-ils toujours activés sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel.

Tenez-moi informée.