Abonnement passer en double

Abonne-636D515R

J’ai déjà un abonnement au tarif étudiant, mais en voulant modifier mes coordonnées de ma carte bancaire, j’ai souscrit un nouvel abonnement. Malheureusement je ne sais pas du tout avec quelle adresse mail j’ai réalisé cet abonnement par erreur. Ça fait plus de 15 jours que ça dure et que j’attends que quelqu’un me rappelle. J’ai fait un mail au service client sans réponse toujours à ce jour. Je suis très déçu du service client Canal+. J’espère que vous allez me contacter. Vous pouvez me contacter aux *****. D’avance merci et je compte sur votre compréhension et votre réactivité. Cordialement.

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.

N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15. (du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00). Ils pourront retrouver l'abonnement créé à tort et faire le nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.