Abonnement Disney+ fantôme

Abonne-050935EP

Bonjour,
Après l’expiration d’un abonnement Disney+ d’un an acheté via veepee.fr, il est indiqué sur mon compte Disney+ que je suis désormais abonnée via Canal+. Je n'ai jamais effectué cet abonnement, je n'ai pas la possibilité de modifier ou résilier l'abonnement, aucune information n'apparait sur mon compte Canal+. Comment savoir qui est à l'origine de cet abonnement et comment l'annuler ? Le service clients de Disney+ me renvoie vers Canal+.
Merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour.

Il doit s’agir d’une offre fidélité.

Il n’y a rien a faire, elle se stoppera automatiquement

Mais cela devrait quand même apparaître quelques part sur votre espace client Canal

Abonne-050935EP

Bonjour,
Sur mon espace Disney+ « Disney+ standard avec pub (mensuel) - Abonnement Canal+ ». Et sur mon espace Canal aucun abonnement visible… De même pour tous les autres utilisateurs du compte Disney+

christophedu13250

Bonjour,
Quel est le nom exact de votre formule Canal (le nom inscrit dans votre espace client) ?