promo VOD y une sans doute erreur

micke the boss

Bonjour
y a une promo actuellement sur Les succès VOD de l'année à partir de 4.99€ à l'achat jusqu'au 02/01 ! je voulais acheté miraculous pour mes filles a 4.99€ hors quand je clique dessous il est a 7,99€ et les autres sont tous a 4,99€

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'offre promotionnelle actuelle est la suivante : "Best Of 2023 : Les meilleurs films de 2023 à partir de 4,99 € à l'achat".

Concernant Miraculous, la promotion passe l'achat de ce film à 7,99 € au lieu de 11,99 €.

Je vous souhaite une bonne journée.