Facturation IZNEO non voulue

Pierre46249445

Je paye actuellement 25,99€ par mois avec l'offre Canal+Séries.
J'ai accès à l'option TV+ gratuitement, offre qui se termine dans 2 jours, et qui m'est ensuite facturée 9,99€ par mois.

Au moment de la résilier, je me rends compte que mon nouvel abonnement va passer à 35,98€ car vous augmentez mon abonnement en commencant à me facturer IZNEO à 9.99€ que je ne souhaite pas et qui est inclus actuellement dans mon abonnement.

Je veux être assuré que mon abonnement va bien rester à 25.99€ par mois, ce qui est défini dans mon contrat.
Merci de me répondre rapidement car je suis facturé le 22 Déc.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierre,

Il s'agit d'une erreur d'affichage sur l'Espace Client. INZEO est une option incluse dans l'abonnement qui ne doit pas engendrer de facturation.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront alerter les équipes nécessaire afin de régulariser votre dossier si besoin.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.