Offre intégral canal

lef?lin

On se retrouve piégés avec un abonnement canal plus intégral à 121 euros pendant un an parce qu on a oublié de résilié à la bonne date. Comment mettre les gens en difficultés financières.client canal plus depuis plus de 15 ans on est encore pièges comme des enfants à ne pas pouvoir modifier nos abonnements. De plus ça bug sans arrêt et à ce prix on ne peut même pas enregistrer. Canal plus est une honte plus on est anciens plus on se fait arnaquer.

Réponses de la communauté

zonder

Pareil, ce n'est pas normal que l'on ne puisse pas modifier cet abonnement en ligne.
On est en 2024, c'est une belle arnaque !!
UNE HONTE franchement !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client/Contact/Gérer mon abonnement/Réclamation.
Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé qui pourra étudier votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.