problème avec AppleTV

Abonne-75Q3787C

Bonjour,
J'ai un abonnement Canal+ Sport, et il est fourni avec Appletv+ (c'est ce qui est dit dans mon espace client et que je paye 1€ par mois en plus avec Canal+ à la demande). Mais je n'ai accès a aucun programme AppleTV, me demandant toujours d' "obtenir" le programme mais jamais de le regarder comme sur Canal+ classique.
Est-ce que c'est normal? Est-ce qu'au final je n'ai pas accès à AppleTV+ malgré le fait que je le paye dans mon abonnement?
Si vous avez une solution, je suis preneuse! Merci à vous!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie, c'est donc un problème de droits.

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Abonne-75Q3787C

Bonjour,
Mon abonnement à bien été souscrit directement via CANAL+. J'ai mon abonnement depuis cet été je crois donc j'ai accès au catalogue CANAL+ mais pas appletv. J'ai bien accès à mon espace client qui me dit que j'ai bel et bien l'option AppleTV+ (combiné avec canal+ à la demande à 1€/mois compris dans le forfait).
J'utilise mon ordinateur. Mais c'est également le cas sur mon smartphone.
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre abonnement a été souscrit directement via CANAL+ et non par iTunes par exemple ?

Avez-vous bien finalisé votre abonnement ? Avez-vous accès à votre espace client ?

Quel appareil utilisez-vous ?

Merci.