Pack Famille et Option + de Famille

Vachaldo

Bonjour,

Je viens de remarquer sur l'abonnement de mes parents qu'ils ont le "Pack Famille" à 11€/ mois et le "+ de Famille" à 5,50€ / mois

Dans les deux packs, il est indiqué que Disney+ sont dans les abonnements.

Du coup, le + de famille fait doublon pour Disney+ ? L'annuler permettra d'avoir toujours l'accès à la chaîne normalement non ?

Merci pour vous réponses, je n'en trouvais pas des récentes sur le site

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur votre capture d'écran, il s'agit de + de Famille, et non du Pack Famille.

Vous retrouverez ci-dessous la liste des chaînes incluses dans le Pack Famille :

Je vous souhaite une bonne journée.

Anthony32107823

Bonjour, je voulais souscrire à l'option TV+ pour avoir entre autre RTL9, sauf qu'il et impossible avec mon abonnement mycanal, on me propose l'option + de famille au téléphone on me confirme bien qu'il y a la chaine RTL9, sauf que dans mon espace client lorsque je regarde la liste des chaines dans ce pack il y a que 6 chaines (disney+, Disney junior, Disney channel,disney channel +1, national géo et nat géo Wild) pour 11€/mois, serait-il possible d'avoir plus d'explication ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme qu'il s'agissait bien d'un problème d'affichage sur l'espace client. Disney+ ne fait pas partie du pack Famille.

Le bug est réglé désormais.

Je vous souhaite une bonne journée.

christophedu13250

Bonjour,
A l'époque où Disney+ est arrivé dans les offres Canal, le pack famille est devenu le pack famille+, et le tarif est passé de 10 euros à 15 euros.
Ensuite, je ne sais pas pour quelle raison, Canal à fait des découpage dans ses packs (anciens ou nouveaux) et personne ne sait vraiment à quoi correspond ces découpages..
Tout ça pour dire que +famille ne s'est pas rajouté à votre pack famille, mais c'est votre pack famille qui a été découpé en 2 parties, dont une est désormais résiliable à tout moment, donc oui, si vous résiliez +de famille vous allez bien perdre une partie de votre abonnement, et il y a de grandes chances que ce soit les chaînes Disney.

Vachaldo

Plus de 10 jours sont passés et il semblerait que l'entreprise soit tellement grande que l'information n'est pas encore arrivée jusqu'à vous ?

Au vu des screens que j'ai posté, la chaîne Disney+ est censée être présente sur les deux options.

Sans oublier le fait, que si c'est réellement le cas, l'option à 5,50€ qui fait doublon, a été ajouté sans aucune demande de leur part...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je ne suis pas certain que Disney+ fasse partie du pack Famille.

Je vais me renseigner, il peut s'agit d'une erreur d'affichage de l'espace client.

Je reviens vers vous dès que j'ai la réponse.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Vachaldo

Le soucis est que le compte est celui de mes parents et à chaque fois qu'un conseiller appelle ma mère, elle se laisse arnaquer et rajouter des options dont elle n'a pas besoin.

La question est simple, vous avez le "Pack Famille" avec Disney+ et le "+ de famille" qui le comprends également.

Est-ce que Disney + est inclu dans les deux ? Auquel cas, supprimer l'option à 5,50€ permettrait d'économiser et de ne pas faire doublon.

Merci pour votre réponse

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il est préférable de contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier pour bien s'assurer de conserver le service après la manipulation.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.