Compte inexistant mais bien abonné

fredevils

Bonjour,

Pourquoi quand je vais dans mon compte client, je n'ai plus aucune information.

Cela me dit que je ne suis pas abonné, aucun abonnement en cours, aucun prélèvement, aucun matériel .....

N° abonné : xxxxxxx

Merci pour votre réponse !

**Numéro d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous retrouverez le numéro non surtaxé dans la FAQ partagée dans mon précédent message (09.70.82.08.15 : du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00).

De notre côté, nous n'avons pas accès aux dossiers personnels, nous n'avons donc pas la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique à votre place.

Je vous souhaite une bonne journée.

fredevils

Oui , je n'ai qu'un seul compte....
Je ne vais pas appeler un numéro surtaxé... Je suis abonné ..
J'ai été contactée par canalokus semaine passé et depuis je n'ai plus rien ..
Est ce que l'on peut me rappeler comme la dernière fois ?

Bonjour,

Êtes-vous bien connecté avec les identifiants rattachés à votre compte CANAL+ actuel (et non à un ancien compte par exemple) ? Vous pouvez le vérifier en vous assurant que le numéro d'abonné renseigné sur votre Espace Client est bien celui mentionné sur l'envoi de nos communications.

Si c'est bien le cas et que l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.