Payement passé

Abonne-D271465

Bonjour,

J'ai acheté mon abonnement canal+, sauf que celui ci me dit qu'il y a un probleme.

Hors j'ai était débité de mon compte bancaire.

Que faire ?

Cordialement, et merci a vous !

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Vous êtes donc connecté à un compte CANAL+ sur lequel votre abonnement n'est pas rattaché. Le numéro de client/abonné renseigné sur l'Espace Client doit être le même que celui indiqué sur le mail de souscription.

Il faut donc créer un compte CANAL+ (myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+") en renseignant une adresse mail différente, le mot de passe de votre choix, et renseigner le numéro de client/abonné indiqué dans le mail de souscription.

Abonne-D271465

Bonsoir,

Mon email est la bonne, mon numéro de client est : C xxxxxxxx

Sur le site est : n° abonné : M xxxxxxxx

**Numéros d'abonnés édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le numéro de client renseigné sur votre Espace Client est-il bien celui indiqué en bas du mail de confirmation de souscription ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à créer un compte CANAL+ en renseignant le numéro de client présent dans le mail. Pour cela : Rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".

Vous devrez probablement utiliser une adresse mail différente de celle rattachée à votre compte sans abonnement.

Tenez-moi informée.