perte abonnement Netflix

jeromeblet94

Bonsoir,
Je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet entre la mise à jour effectuée la nuit dernière et la perte de mon abonnement à Netflix Premium, mais ce soir, en voulant regarder Netflix, premièrement je dois me reconnecter et une fois connecté, on me demande de m'abonner alors qu'il est compris dans mon offre Canal +.
Espérant trouver ici une réponse,
Bien cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

jeromeblet94

Bonjour Aurore,

J'ai été appelé le 22 décembre par le service client, fort aimable et courtois soit dit en passant, qui m'a confirmé que ce problème était en cours de résolution, plusieurs autres abonnés ayant eu le même à la suite de la mises à jour du 19/12.
Je vais demander aujourd'hui à, de nouveau, être rappelé histoire de ne pas laisser le poisson se noyer .
J'espère même, en cette période de fêtes, obtenir une réduction pour la période d'abonnement non utilisable !
Bonne journée.
Cordialement.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans ce cas, un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-1638J6E3

Bonjour j’ai le même problème. J’ai tout essayé mais sans succès…

jeromeblet94

Bonsoir Saïd,

Oui j'ai bien tenté de réactiver mes droits mais sans succès...

Je vais demander à être rappelé par un conseiller, merci pour votre aide.

Bien cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous essayé de réactiver vos droits depuis espace client/matériel/Réactiver mes droits/Absence prolongée ?

Si l'anomalie persiste après cela, n'hésitez pas à contacter un conseiller. Il aura accès à votre dossier et pourra effectuer les vérifications nécessaires.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.