Demande utile

Abonne-413D633M

J’aimerais pouvoir changer mon abonnement pour pouvoir prendre l’abonnement moins de 26 ans, car j’ai pris l’abonnement en étant mineur et maintenant que j’ai obtenu la majorité j’aimerais pouvoir changer cette abonnement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.