Changement de reception suite separation

LARCHERON37130140

Bonsoir je souhaite savoir comment faire pour modifier mes écrans de connections. Je m'explique je me suis abonné avec bouygues à canal il y a quelques années. Je me suis séparé de ma compagne elle a gardé mon abonnement bouygues qu'elle me rembourse tout les mois mais elle bénéficie de ce fait de l'abonnement canal alors qu'elle ne souhaite pas participer au financement de l'abonnement. De ce fait j'utilise l'abonnement via my canal et notamment chez la personne qui m'héberge mais je souhaite qu'elle ne bénéficie plus de canal... merci pour vos réponses bonnes fêtes de fin d'année à tous

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel. Ils pourront ainsi retirer votre Décodeur Bouygues de vos modes de réception.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année également.