Épisode de monarch legacy of monster

Abonne-911998EA

Bonjour,
L'épisode 9 de la série monarch legacy of Monster est disponible sur mycanal mais il n'y a pas les épisode 7 et 8.

S'agit il d'un problème de droit?

En vous remerciant.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-K621508R ,

Les épisodes de cette série sont mis en ligne tous les vendredis.

Le 10eme sera disponible le 12/01.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-K621508R

J'ai tous les épisodes sauf le 10 je comprends pas mais c'est très frustrant

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes en régie nous indiquent que le souci concernant l'épisode 7 de Monarch est désormais résolu.

N'hésitez pas à tester et à me faire un retour. Je vous remercie pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci concernant l'épisode 7 de Monarch est toujours en cours d'investigation par nos équipes (il semble survenir uniquement en VF sur la piste audio Dolby Atmos).

Nous vous tenons informés dès que possible.

Abonne-854508MG

Bonjour, je ne pense qu'il s'agisse d'un problème de matériel, peu importe qu'on le regarde sur une tv ou une autre, car les coupures de son dans l'épisode 7 se font excatement aux mêmes endroits des dialogues. J'espère que le problème sera bientôt résolu car impossible de comprendre ce qui se passe dans cet épisode. Merci à vous.

MARINA46794344

J'utilise un décodeur free. Je n'ai pas retenté depuis le Re encodage.

Tidjy

Bonjour même problème et comme pour tout le monde visiblement. Hier soir coupure de son régulières et sur de longues scènes. Je regarde en VF Dolby Atmos. Je viens de reessayer aujourd'hui à l'instant et toujours le même problème. Impossible de regarder l'épisode. Je n'ai pas le décodeur mais je passe par MyCanal sur une TV TCL sous Google TV. Que fait Canal+ pour régler le soucis ?

varadoga23

Bonjour, je viens de faire un test depuis l'application mycanal sur une Apple TV et je ne constate pas de problème de son sur la VF! Mais sur le décodeur G11 avec le son en dolby Atmos, les coupures sont toujours présentes. Si cela peut aider Canal dans ses recherches.
Bonne journée.

varadoga23

Bonjour, je confirme que la bande son VF a toujours les mêmes problèmes que j'ai signalé hier. Le ré encodage est il terminé ?

Abonne-842307YQ

La VF ne fonctionne toujours pas. (iPad/Iphone) je suis passé en VOST qui fonctionne parfaitement.

Médéric12308452

@saïd

Avez-vous des nouvelles pour le re encodage ?
Toujours le même problème de son qui coupe sur la version VF. (11h06 23/12).

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

La régie a été informée. Un ré encodage du contenu est en cours.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

varadoga23

Bonjour, j'utilise le décodeur G11 en OTT et j'ai exactement le même problème sur l'épisode de Monarch. La connexion semble compliquée après la sélection de l'épisode puis lorsque l'épisode se lance, le son est coupé très régulièrement sur des durées assez longues et variables.
J'utilise une barre de son connectée directement au décodeur. Merci d'avance à Canal de contrôler cela. Je précise que je regarde la VF.
Bonne journée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour MARINA46794344 et Abonne-842307YQ ,

Quel appareil utilisez-vous ?

Le problème est constaté sur la version VF ou VO.

Votre équipement est relié à une barre de son ou un ampli ?

Merci.

MARINA46794344

J'ai le même problème de son, ça coupe toujours aux mêmes endroits, impossible de regarder l'épisode 7. Même en relançant tout, décodeur etc... Que se passe-t-il exactement ?

Abonne-842307YQ

De mon côté le son de l épisode 7 est inaudible. Il y a des coupures régulières inexplicables qui font que c est vraiment irregardable. Ça ne semble pas lié à la plateforme ou à la connexion.

Abonne-H33431R6

je pense plutôt que c'est chez Apple TV que quelqu'un s'est planté et a mis en ligne le mauvais épisode …
le 9 est pour début janvier …
https://www.cineserie.com/series/5764754/seasons/1/
edit: en fait NON : sur l'appli Apple TV+ y'a le teasing de l'épisode 7 mais l'épisode 9 n'est pas dispo, c'est bien chez Canal + qu'il y a eu de la tambouille …