changement d'abonnement sans autorisation

jacky7616092

bonjour je suis abonné chez vous depuis 3 ans avec un abonnement uniquement cine + a 20€ env et je viens de recevoir un email stupulant que je dois signer mon nouveau contrat avec l'abonnement comprenant les chaines canal+ , canal+ sport,canal+ cinema, canal + serie,being sport etc . mais je n'ai rien demande , mon abonnement d'origine me suffit, car cela me ferait une augmentation de plus de 40€ par moi que je ne peux me permettre . , J'aimerais donc savoir ce qu'il s'est passé et comment revenir a mon contrat d'origine svp sans quoi je resilierai toute l'offre canal + . Cordialement

109060

Bonjour jacky.

Vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client qui gère votre abonnement.

Passez par votre espace client onglet "Contacts" thématique "Abonnement" pour un rappel immédiat ou différé pour connaître l'origine de la modification de votre abonnement et revenir à l'ancien.
Le cas échéant vous pouvez contacter le 09.70.82.08.15 (service réclamation non surtaxé).

Par sécurité, il est préférable de modifier votre mot de passe et de demander de déconnecter tous les appareils (a vérifier dans quel ordre).

Ne pas laisser trainer et réagir très vite.

N'hésitez pas à vous renseigner sur les possibilités, notamment l'utilisation du formulaire de rétractation suite modification de votre contrat à votre insu.

Profitez du moteur de recherche du site pour trouver les cas similaires (qui sont légions) pour un aperçu des cas et des résolutions.

Claude.