canal SAT devenu obsolète suite à l'installation de la fibre gérée par SFR

tedleg

Hier des techniciens de SFR ont installé la fibre à mon domicile, à la suite de quoi je ne reçois plus Canal+. Donc mon matériel ne sert plus rien et mon abonnement est devenu inutile.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avez vous communiqué au service client de Canal le numéro de carte (IDCA) de votre nouveau décodeur ?
Ca doit pouvoir se faire en ligne via Espace Client/Matériel et si vous rencontrez un problème en contactant gratuitement le service client via Espace Client/Contacts ou vous pouvez demander à être rappelé.