Email intenpestif

MarcDuti

Bonjour je reçois un email et un sms qui me demande de signer mon contrat .
Je suis partenaire free. j'ai beau cliquer sur les liens et rien ne me demande de signature.
Pouvez vous faire en sorte de régler ce problème via contact autre que ce moyen ou me donner

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marc,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès et qui pourront alors faire le nécessaire.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.