Demande d'informations sur les matériels en location

ghislaine6084835

Bonjour, je vois sur ma fiche client 2 appareils Orange d'indiqués ; pouvez-vous me dire à quoi ils correspondent et pour quel coût ?
Merci.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les 2 décodeurs Orange renseignés dans la rubrique Matériel de votre Espace Client, correspondent aux modes de réception de votre abonnement CANAL+.

Etant donné qu'il s'agit de décodeurs de votre Fournisseur d'Accès à Internet, le coût de ces matériels est géré directement par Orange.

Si vos modes de réception ont évolué, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront enregistrer les changements.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.