Perdu connection Disney+

Abonne-9L19167

Box et décodeur Orange, bouquet canal + incluant Netflix ( cela fait 8 jours que l’on ne peut pas l’activer : chaîne 22 écran figé et la télécommande ne peut rien débloquer … déjà signalé 4 fois à canal + sans solution….
incluant aussi Disney + que l’on avait réussi à activer mais qui, depuis hier soir , refuse son accès et demande un abonnement ????
Notez que nous n’avions, avant d’accepter l’offre canal+ jamais été abonné nulle part aux chaînes Netflix et Disney +.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-9L19167

Bonjour Said pour répondre à votre question, la chaîne 70 de l’univers Orange …. N’EXISTE PAS !!!!
J’ai retrouvé la chaîne Disney + . Il fallait à nouveau s’identifier avec mail et mot de passe canal+ … j’espère qu’il ne faudra pas faire cette manip tous les 8 jours …..
Quant à Netflix que nous n’avons toujours pas pu activer malgré nos multiples discussions avec canal, et malgré que l’on ai suivi les différentes manip reçues par mail ou sur l’appli Netflix, télé figée télécommande inutilisable…. Ci-joint photo écran TV bloqué sur chaîne 22 ( Netflix) de canal .