Séries en anglais

unours

Bonjour,
Depuis le retour de TF1 sur mon bouquet Canal+/Canalsat, les émissions et journaux sont en français. Par contre les films et séries (en direct ou en rediffusion) sont en anglais. Comment résoudre ce problème ?
Cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Je vous remercie.