Nouvellement abonné à Canal+ Ciné Séries je ne comprend pas comment activer OCS et Paramount+

Abonne-26M671V6

Nouvellement abonné à Canal+ Ciné Séries je ne comprend pas comment activer OCS et Paramount+ , il est noté de se connecter avec le compte Canal+ mais sur Paramount+ ça ne fonctionne pas et sur OCS ça me propose uniquement de m'abonner .

Réponses de la communauté

Dans ce cas, tentez de recontacter notre Service Clients. Il est possible que cette formule ne soit pas proposée ("proposable") dans le cadre d'une modification. Votre interlocuteur sera en mesure de vous renseigner et vous le confirmer.

Arnaud34169272

Bonjour olivier, Merci de votre réponse. J'ai une formule abonnement depuis 2020: CANAL+ ESSENTIEL & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ & LE PACK CINE SERIES & + DE CINÉ SÉRIES et Paramount à 65€ et la date d'anniversaire est le 30/04. L'an dernier en 2023 mon abonnement a été reconduit pour une année jusqu'au 30/04/2024. J'ai une parabole pour recevoir la télévision par satellite. . J'ai enregistré un décodeur canal plus, un disque dur et une box orange. Je paye actuellement 65€ et d'ici 3 mois je payerai 74€ par mois. J'aurais souhaiter migrer vers la formule CANAL+ CINÉ SÉRIES pour pouvoir intégrer paramount. Je comprends que la formule à 29..99 est réservée pour les nouveaux abonnés mais la formule passe ensuite à 45€99 et je pensais que la formule me serait proposée à ce nouveau tarif. Est ce qu'il est plus avantageux de rester sur cette ancienne formule ? Ou passer à la nouvelle formule ? Merci de votre réponse Bien cordialement

Bonjour Arnaud,

Cela dépend surtout de votre abonnement actuel et de la façon dont vous recevez vos programmes. Par exemple, votre abonnement est-il un abonnement avec engagement ? (ce qui implique que vous avez fait enregistrer un équipement/décodeur) La formule que vous désirez est-elle avec ou sans engagement ?

L'autre question qui me vient : peut-être que votre interlocuteur/trice vous signifiait simplement que le tarif promotionnel était uniquement destiné aux nouveaux abonnés ? Passer à cette formule serait donc possible, mais pas au tarif que vous souhaitiez.

Arnaud34169272

Bonjour, Je suis actuellement avec une formule abonnement CANAL+ ESSENTIEL & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ & LE PACK CINE SERIES & + DE CINÉ SÉRIES à 64€ qui se termine le 30/04/2024 prochain. Et j'aimerai savoir si il est possible de passer à la formule d'abonnement CANAL+ CINÉ SÉRIES ,? J'aimerai avoir une confirmation car je viens d'avoir une conseillère qui m'a dit que c'était impossible de migrer vers la formule CANAL+ CINÉ SÉRIES car elle était réservée que pour les nouveaux abonnés. J'ai lu dans divers articles qu'il était possible de changer de formule. D'ou mon interrogation. Bonne journée et merci de vos réponses

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ocs ne se consomme pas sur l'application externe. Retrouvez tous les programmes OCS et Paramount+ directement dans l'onglet "chaînes et Apps" dans myCANAL.