2heures pour activer ces droits après installation du nouveau décodeur relié à une box orange en wifi

Xavier10428517

je dois attendre 2 heures pour activer mes droits après l'installation du nouveau décodeur, cela me parait assez long...

Réponses de la communauté

Bonjour,

N'hésitez pas à vérifier que votre nouveau Décodeur est bien enregistré sur votre Espace Client / Matériel et à effectuer une réactivation de vos droits si vous n'avez pas encore accès à vos chaînes.

Je vous souhaite une bonne journée.