Offre Rat + abonnement qui ne marche pas

Abonne-7489HL3

Après plusieurs jours , et appels auprès du SAV (4appels) aucun n’est en mesure m’aider ni de régler mon problème.
Lundi je veux souscrire l’abonnement RAT + suite auxquels je reçois un mail me disant que la souscription a échoué et sur le site de ne pas réitérer la demande . En revanche le prélèvement est représenté chaque jours sur mon compte en banque ( sans être prélevé ). J’ai accès à mon espace client mais lorsque je clique sur l’onglet abonnement, RIEN.
Que faire ??? Alors que je veux l’abonnement je suis bloqué.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel malheureusement.

N'hésitez pas à demander à être rappelé en sélectionnant l'icône téléphone sur la Boutique CANAL+ ou en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Nos conseillers auront accès à votre dossier et devraient pouvoir vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.