Monarch episode7 appletv+

SERGE53639511

L'épisode 7 a beaucoup beaucoup de problèmes de coupures du son... C'est impossible à regarder...

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes nous font part de la résolution de cet incident.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident est toujours en cours, nous vous tiendrons informés dès qu'il sera résolu.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre patience.

jean-yves1413779

Toujours pas résolu, le son coupe toujours impossible à regarder depuis box orange ou depuis my canal ou en est le recodage annoncé ?

Abonne-17B7142F

Idem depuis une Apple TV qui réceptionne via internet en Dolby vision et son Dolby atmos version française. Cela ne coupe pas en version originale.

pandi_panda

Idem chez moi, coupure de son sur TV Android Sony et sur tablette Android sur mycanal via box internet Freebox delta !!!!!

speed68

J'utilise le décodeur canal plus 4k

speed68

Oui nous sommes samedi 23 décembre il est 20h15 toujours des coupure ee sont sur l'épisode 7

Abonne-988Z661H

Bonjour
J ai le même problème avec l application Mycanal que ce soit sur ma tablette Android ou sur ma TV Philips Android TV. Quand je me connecte avec mon portable Apple sur l application Appel TV cela fonctionne. Je pense que c est l application Mycanal qui a un problème de décodage du flux audio.

Cdt

Abonne-33A44G74

Bonjour,

Même soucis sur smart tv samsung. Coupure du son à plusieurs reprises et reviens quelques secondes après.

Cdt

varadoga23

Bonjour, je viens de faire un test depuis l'application mycanal sur une Apple TV et je ne constate pas de problème de son sur la VF! Mais sur le décodeur G11 avec le son en dolby Atmos, les coupures sont toujours présentes. Si cela peut aider Canal dans ses recherches.
Bonne journée.

Abonne-1I52D227

Pareil pour moi, de nombreuses coupures de son, c'est impossible à regarder...

DAMIEN46990717

Coupure spontané de 3 a 10 sec très reguli lors de l'épisode 7. Sur la box sfr

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La régie a bien pris le point. Un ré encodage du contenu est en cours.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Thierry42983634

Je plussoie

FXphoto

Idem pour moi, je passe par une smart TV Google via l'application mycanal

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes.

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Je vous remercie.