visionnage braquo impossible de récupérer une licence pour ce contenu

Abonne-64K1428Q

Blocage du visionnage de séries avec des messages d'erreur différents à chaque tentative :
problème de récupératiion de licence
Erreur KEY_LOAD_ERROR
KEY_LOAD_ERROR;"getLicense" timeout exceeded (10000 ms);871529_50254
problème de timout ECONN timout
erreurs sans autres indications

Je précise que je regarde mes contenus via l'appli web et sur navigateur chrome.

Ce sont des problèmes récurrents, qui disparaissent habituellement d'eux-même après plusieurs tentatives .
Cette fois c'est complètement bloqué quelle que soit la série,
j'ai bien sur rechargé mes droits mais rien n'y fait.

Pouvez vous résoudre ce problème ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

ENGLENDER52856413

J‘ai le même soucis sur ma télé androïde . Que faut il faire