Changement de formule de réception des programmes

pierre5913685

Bonjour,
Vous me signalez que dorénavant je vais recevoir les programmes par l'ADSL, alors que j'ai la fibre depuis plusieurs années, je vous prie de bien vouloir corriger cette erreur afin que je puisse profiter de la meilleure réception possible pour les programmes et la Wifi. Merci de me tenir au courant de votre intervention pour régler ce problème.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais il n'y a pas d'inquiétude à avoir.
Certainement un ancien formulaire pas mis à jour.
Quoiqu'il en soit Canal ne fait pas de distinction entre l'ADSL et la fibre, le mode de réception pris en compte est internet, c'est tout.
Il y a uniquement 3 mode de réception chez Canal : TNT, internet et satellite.