service programmation

charlyse

Bonjour
vos programmes sont de plus en plus médiocres cela fait des mois que l'on voies les mêmes films, séries etc...toutes les semaines et mois on paies asse cher parce que les factures elles augmentes il serai bien de nous mettre des films et autre que l'on a jamais vue et surtout récent car les films en noirs et VO ra le bol je pense que beaucoup de personnes sont de mon avis et fait par, alors il serai temps de changer vos programmations
j'espère être entendu pas sure Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour charlyse,

Nous nous chargeons de faire suivre votre message aux équipes concernées.

Nous vous souhaitons une bonne journée.