Abonnement fibre inclus ?

Abonne-927842NE

Bonjour
J’ai reçu une offre avec un code pour canal et canal+ série incluant mon abonnement fibre free existant.
J’ai fait répéter 2 fois la personne au téléphone pour vérifier que le prix de 30,99€ remplaçait celui de 39,99€ de free et ne s’ajoutait pas !!!
Je relis l’abonnement et les détails du contrat canal et je ne vois nulle part que l’abonnement box est inclus dans l’offre.
Auriez vous des infos svp ?
Merci
Olivier

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

canal + ne commercialise pas d’abonnement fibre.

Par contre les opérateurs fibre commercialisent des abonnement Canal + qui s’ajoute à leur forfait. Après il peut y avoir une période de gratuité