message d'erreur au lancement d'une vidéo à nouveau

Abonne-244B9T78

A nouveau le message d'erreur: même problème que celui signalé dans l'après-midi. Cela a fonctionné 5 minutes et puis plus rien. La solution n'a donc pas été trouvée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-GM466996,

Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant votre souci ? Via quel équipement rencontrez-vous ce message d'erreur (quel est le message d'erreur affiché) ?

Etes-vous en France Métropolitaine, utilisez-vous un VPN ?

Abonne-GM466996

J’ai un message d’erreur à chaque lancement de film sur application my canal .
Et ne dispose plus de Disney et Netflix .
Malgré de nombreux appels sur la plate-forme . Et me dire que tout fonctionne .. ce qui n’est pas vrai .
Merci de m’aider svp

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-244B9T78 ,

L'incident déclaré sur la page d'accueil est bien résolu. Ce que vous rencontrez ne semble pas en lien avec cet incident.

Pouvez-vous essayer la manipulation ci-dessous.

Pouvez-vous désactiver l'accélération matérielle (rendez-vous sur cette url dans votre navigateur Microsoft Edge) : edge://settings/system et décochez la case "utiliser l'accélération matérielle si disponible" ?

Tenez-moi informé ensuite.

Jodie 1987

Bonsoir,.
Pour info, en ce qui nous concerne, cela refonctionne parfaitement sur nos deux décodeurs TNT HD WIFI déjà depuis une bonne heure.
J'espére que pour vous cela va revenir rapidement.
Bonne soirée.