chaines musicales disparues

cococha44

bonjour, vous venez de me confirmer la prolongation de mon abonnement aux mêmes conditions mais je m'aperçois que je n'ai plus accès à certaines chaines, particulièrement les chaines musicales( RFM, Mezzo etc...) merci de votre réponse

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Sur ce forum d'entraide entre abonnés on ne peut rien vous confirmer puisque personne n'a accès a votre dossier.
Contactez le Service Client via Espace Client/Contacts
A noter les chaines musicales sont incluses dans l'option TV+ (10€/mois) qui a pu vous être offerte .