Abonnement Mensonger et Frauduleux

Abonne-3V6E6658

Bonjour,

J'ai pris l'abonnement Rat, car celui-ci proposait un regroupement des applications pour seulement 19,99€. Or depuis septembre je paye mon abonnement Netflix ainsi que Canal. Donc il s'agit d'une offre mensongère car je me retrouve à payer deux abonnements. Donc je souhaiterais que l'on me rembourse depuis le mois de septembre les abonnements payés. Il s'agit d'un abonnement mensonger et je vais me plaindre auprès de 60 millions de consommateurs et je vais résilier mon compte une fois une solution trouvée.

Cordialement

Piane xxxxxxx

**Nom édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Abonne-N75W8647

Bonjour,
Ce n’est pas une offre mensongère.
C’était à vous de modifier la source dans votre espace client Netflix.