Problèmes sur l’abonnement télé

Abonne-177183RZ

Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mon compte sur ma télé qui passe par la freebox
Je ne comprend pas comment y remédier ou comment on peux faire.
Merciiiii

Réponses de la communauté

Bonjour,

Afin d'enregistrer votre décodeur FREE comme mode de réception pour votre abonnement, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront faire le nécessaire pour enregistrer ce changement (sous réserve de disposer d'un abonnement avec engagement).

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.