CANAL + à la demande toujours KO

Sophie.bauer

Bonjour,

depuis maintenant plus d'une semaine je n'ai plus accès à canal + à la demande
Lorsque je lance un film ou autre le message "chargement en cours" s'affiche puis écran noir et bug complet de la box SFR...Je précise que les replay des autres chaînes fonctionnent. je "commence" à être agacée....Auriez-vous une solution ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer un reset électrique de votre décodeur SFR s'il vous plaît ?

Si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers techniques pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.